Chapitre 41 - Pour se délivrer d'une dette

Publié le 22 Juin 2009

bismilah  
 
 
salam  
 
 
Pour se délivrer d'une dette 
 
 
 
136 - "Ô Seigneur ! Accorde-moi de Tes biens licites pour m’éviter de rechercher Tes interdits et puisse Ta générosité m’atteindre pour m’éviter de recourir à tout autre que Toi." 
 
اللّهُـمَّ اكْفِـني بِحَلالِـكَ عَنْ حَـرامِـك، وَأَغْنِـني بِفَضْـلِكِ عَمَّـنْ سِـواك 
 
Allâhumma kfinî bi-halâlika can harâmika wa ghninî bi-fadlika camman siwâk. 
 
 
 
137 - "Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes." 
 
اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال 
 
Allâhumma innî acûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-cajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa ddalaci d-dayni wa ghalabati r-rijâl.  

http://oussoul.xooit.fr/t149-Chapitre-41-Pour-se-delivrer-d-une-dette.htm#p189

Rédigé par Oussoul

Publié dans #Dou`a - Invocation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article