Référence bibliques sur les armes USA avant d'aller massacrer les Musulmans

Publié le 7 Février 2010

     
:sala1      
Les USA font gravés des   
références bibliques   
sur leurs armes   
avant d'aller à l'assaut des Musulmans   






 
Un reportage télévisé révélant que du matériel utilisé par l'armée américaine comportait des références bibliques dissimulées dans des numéros de série a provoqué mercredi la colère de la communauté musulmane américaine.  
Le Conseil musulman des affaires publiques (Muslim Public Affairs Council, MPAC) a demandé au secrétaire à la Défense, Robert Gates, de retirer immédiatement les équipements comportant des références bibliques utilisés dans les combats.  
 
Cette réaction fait suite à un sujet de la chaîne de télévision ABC sur le fait que 800.000 viseurs ont été vendus à l'armée américaine par la société Trijicon, dont le siège se trouve dans le Michigan (nord).  
    
ABC affirme que les numéros de série cachent des références bibliques.  
 
Ainsi, 2COR4:6 ferait référence à la Deuxième épître aux Corinthiens, dans le Nouveau Testament. Le passage en question est le suivant: "Car Dieu, qui a dit: la lumière brillera du sein des ténèbres, a fait briller la lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Jésus Christ".  
 
 
De même, JN8:12 fait référence au passage de l'Evangile selon Saint-Jean dans lequel Jésus dit: "Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie".  
 
 
Trijicon a reconnu l'existence de ces références codées, expliquant qu'elles n'étaient pas illégales.  
 
Mais pour le directeur du MPAC, Haris Tarin, "le fait qu'un équipement militaire comporte des références à la Bible est une violation des idéaux fondamentaux et des valeurs sur lesquelles notre pays a été fondé".  
 
Pire, dit-il dans un communiqué, "cela fournit des arguments à la propagande des extrémistes qui prétendent qu'il existe une croisade contre l'islam menée par les Etats-Unis".  
 
 
Par ailleurs, à Londres, des responsables au ministère britannique de la Défense ont indiqué mercredi qu'une commande de 400 de ces viseurs avait été passée à l'entreprise américaine Trijicon, soulignant toutefois qu'ils ignoraient la signification biblique des numéros de série.  
 
 
Le parti libéral démocrate (opposition) a critiqué cette commande, soulignant que les talibans pourraient s'en servir "comme preuve pour convaincre leurs partisans que nous sommes engagés dans une guerre de religion entre le christianisme et l'islam", selon son porte-parole en matière de défense. 
 
----------------------- 
 
 

Commentaire tout à fait personnel:


Ils ne reconnaissent absolument pas du tout le fait que ça soit anormal d'avoir des inscriptions soit-disant "codés"... A qui veulent il faire croire ceci ?

C'est comme si nous fabriquions des pièces avec des références tel que: 2AlBaqara256 (faut pas abuser quand même...), avec tout le processus de contrôle de toutes les références que cela implique dans un pays ultra chrétiens que sont les USA, que pas un seul dans le tas, n'ai pu se rendre compte de cela.

En réalité, c'est parceque le reportage les a dévoilé, tout simplement..


Et le pire, c'est qu'ils n'admettent pas du tout que ça soit une croisade contre l'Islam, bien que les mots de la croix chrétienne soit gravé dans le fer même de leurs armements.


"Oui, on a fait gravé des paroles de l'Evangile sur nos armes pour aller combattre et tuer les Musulmans, mais ça n'est pas du tout une croisade", c'est ça qu'ils veulent vous faire manger...

A un tel point qu'au lieu de reconnaître qu'ils ont été démasqués, qu'ils ont préféré dire que quiconque soutiendrait cette idée là, serait sous influence Talibane...

Hypocrisie quand tu nous tiens.

Rédigé par Oussoul

Publié dans #Actualité

Commenter cet article