Roqya à télécharger

Publié le 2 Avril 2011

La série vidéo sur l'invocation de protection vous a plus ? Ici vous trouverez le lien de téléchargement de la roqya complète (durée: environ 1h). 

 

L'audio comprend toutes les invocations et versets de protection, à partir duquel sont faites les vidéos du blog:  http://dl.free.fr/kkmIaZoh0

 

Rédigé par Oussoul

Publié dans #Roqya

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salam,je peu écouter les roqya que j ai téléchargé sur YouTube à la maison,contre la sorcellerie, le blocage,pour mon foyer,le travail tout en général,svp
Répondre
M
barrakAllah ou fik
Répondre
O
<br /> <br /> wa fik al baraka Muslim<br /> <br /> <br /> <br />
R
Allhamdoulilah, cette fois çi je suis tombe sur la bonne page et j'ai pu télécharger.merci bcp que Dieu vous récompense pour votre aide, amine.
Répondre
O
<br /> <br /> alhamdoulilah :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
salamoualeik,<br /> <br /> SVP LE LIEN DE TELECHARGERMENT DE LA ROQYA NE PASSE PAS. BESOIN D' AIDE.
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum salam Rikayath, je viens de tester le lien il fonctionne oukhti, lorsque tu cliques dessus dans la page qui s'affiche cliques sur "télécharger ce fichier" ensuite enregitres-le<br /> <br /> <br /> si tu n'y arrives toujours pas n'hésites pas à redemander<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A Salam Waleykum Wa rahmatulahi Wa Barakatu.<br /> Baraka'la Oufikum pour tout ce travail de transcription pour les convertis comme moi qui ne lise pas encore l'Arabe... La récitation est vraiment trés claire, c'est trés appréciable.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum salam, wa fik al baraka Muhamad<br /> <br /> <br /> <br />