Malade douleur dans le corps invocation dou'a pour guérir

Publié le 10 Avril 2011

http://i12.servimg.com/u/f12/12/82/90/26/basmal10.png

 

 

 

Invocation à dire lorsque l'on est malade

 

  mise à jour le 10/12/11: ajout du lien de téléchargement de l'audio (voir en fin d'article)

 

 

بِسْمِ الله (3x)

 

أعوذ بعزَّة الله وقدرته من شرّ ما أجدُ وأُحاذِر(7x)

 

 

 

Bismi l-Lah  (3x)

A`oudhou b`izzati l-Lahi wa qoudratihi min charri ma 'ajidou wa 'ouhadhir (7x)

 

 

Au nom d’Allah (3x)

Je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner (7x)"

 

  vidéo:



Malade douleur dans le coprs invocation doua... par Oussoul_over-blog

 

télécharger audio mp3: http://dl.free.fr/eNMjpe3ER

Rédigé par Oussoul

Publié dans #Roqya

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Allahou akbarou Allahou akbarou , seul Allah notre guerison est protecteur incha Allah .
Répondre
R
Depuis.des année je souffre de ballonnements au ventre j'ai tout essayé j'ai des perfusions d 'alimentation 5jours par semaine. Je ne sais plus comment faire. Parfois j'écoute le coran sans le comprendre.
Répondre
N
As salem alikoum okhty invoque ALLAH et demande lui de te gueerrire et in sha ALLAH toon douuaa sera exaucé
H
al hamdoullilah
Répondre
A
Hamdoulilah Amin
Répondre
L
hamdoullilah
Répondre
A
amine