Sourat 109 al kafiroun (les infidèles)

Publié le 9 Novembre 2011

http://i12.servimg.com/u/f12/12/82/90/26/basmal10.png

 

 

 

Sourat 109 al kafiroun (les infidèles)

 

 

قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ

لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ

وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ

وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ

وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ

لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ

 

 

 

qoul ya ayyouha alkafiroun

la a`boudou ma ta`boudoun

wala antoum `abidouna ma a`boud

wala ana `abidoun ma `abadtoum

wala antoum `abidouna ma a`boud

lakoum dinoukoum waliya dini

 

1. Dis: ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.

vidéo:

 



Sourat al kafiroun (les infidèles) par Oussoul_over-blog

 

audio mp3: à venir

Rédigé par Oussoul

Publié dans #Roqya

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci maintenant je peux l'apprendre par coeur en arbe avec l'ecriture francaise
Répondre