Jeûner le Ramadan sans faire la Prière

Publié le 16 Juillet 2012

Jeûner le Ramadan sans faire la Prière

 

http://media.paperblog.fr/i/472/4727735/ramadan-kareem-L-hMeUEK.png

 

Question:


je fais le ramadan mais j'ai jamais fait la priere je voulais savoir si mon ramadan est valide.

Réponse:


Bien sûr, votre Ramadan est valide In shâ Allah.


Mais sachez que la prière est l'épine dorsale de la religion islamique, le fait juste de ne pas faire la prière en son temps(sans excuse) est déjà un grand pêcher...


Donc faites votre prière sans tarder et repentez vous à Dieu car Dieu accepte le repentir sincére et Il est le Pardonneur et le Miséricordieux.

La prière est une Baraka, une lumière, une protection et une liaison avec le Seigneur. C'est le deuxième pilier de notre religion.

Pofitez de ce mois béni de Ramandan pour faire le maximum possible d'adoration et bons actes.


Je prie Dieu pour vous pour que ce mois soit un nouveau dépard dans Son chemin: le chemin de la lumière et de la paix intérieure et extérieure.

 

source: http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Jeune-du-ramadan-pour-celui-qui-ne-fait-pas-la-priere_m37380.html

Rédigé par Oussoul

Publié dans #Fatwa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ramadan brings everyone together. At the time of Ramadan, people all over the globe are united irrelevant of their religion and caste. Traditions and customs like these maintain the peace in the world. We should encourage and support these traditions.
Répondre